Réalité angélique !

Réalité angélique !

Extraits bibliques: 1 Pierre 1: 12;Matthieu18: 10; Luc 15: 10; 1 Corinthiens 4: 9;Exode 23: 20; Psaumes 103: 20; Matthieu 13: 49; Matthieu 16: 27; 2 Pierre 2: 4; Hébreux 2: 9; Hébreux 13: 2.

Dieu révéla aux prophètes que le message dont ils étaient chargés n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous. Ce message vous a été communiqué maintenant par les prédicateurs de la Bonne Nouvelle, qui en ont parlé avec la puissance du Saint-Esprit envoyé du ciel. Et les anges eux-mêmes désirent le connaître.

…Le Fils de l’homme est venu sauver ceux qui étaient perdus. Gardez-vous de mépriser l’un de ces petits ; je vous l’affirme, en effet, leurs anges se tiennent continuellement en présence de mon Père dans les cieux.

Je vous le dis, c’est la même chose : quand un seul pécheur change sa vie, il y a de la joie parmi les anges de Dieu ! »

…puisque nous avons été en spectacle aux mondes, aux anges et aux hommes.

Je vais envoyer un ange qui vous précédera et vous protégera le long du chemin ; il vous conduira dans le pays que je vous ai préparé.

Bénissez l’Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole!

Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d’avec les justes,

Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

En effet, Dieu n’a pas épargné les anges coupables, mais il les a jetés dans les ténèbres où ils sont gardés enchaînés dans l’obscurité pour le jour du Jugement.

Mais Jésus, celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, nous le voyons couronné de gloire et d’honneur à cause de la mort qu’il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.

N’oubliez pas l’hospitalité; car, en l’exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.

Betty Marolany

Ne me cache pas ta face :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>