E

UNE VIE SANS CONFLITS

Présentation


MEYER JOYCE

Présentation :

Les conflits interpersonnels sont responsables de dégâts et de difficultés considérables dans notre vie. Leurs effets destructeurs tendent les relations conjugales, aigrissent nos enfants et font entrer la discorde.

Et si les choses étaient différentes? Et si chaque domaine de notre vie pouvait échapper aux querelles et aux conflits? Et si toutes nos relations pouvaient être marquées par l’amour et la joie?
C’est possible! Joyce Meyer veut que nous le sachions. Dans Une vie sans conflit, elle mêle expériences personnelles et enseignement biblique solide pour nous montrer que nous pouvons vivre des relations saines et heureuses.

Ouvrons avec elle les yeux sur les ­effets destructeurs des querelles dans notre vie et dans celles de nos bien-aimés, et découvrons la joie d’une exis­tence paisible! Et ce de manière durable.

Quelques mots sur MEYER JOYCE :

Avant d’être une servante de Dieu dont le ministère est reconnu dans le monde entier Joyce Meyer a souffert pendant trente-trois ans des effets dévastateurs de l’abus. Dieu a tout transformé en elle et l’a appelée à aider les autres. Elle est l’auteur de douze livres dont le best-seller « la splendeur au lieu des cendres ». Joyce a fondé le ministère Life In The Word (La Vie Dans La Parole), et ses programmes à la radio et à la télévision sont retransmis sur des centaines de stations.

Appréciations :

je débute ce livre avec enthousiasme, celui qui désir en finir avec les querelles et les disputes c’est ce livre qu’il vous faut. Les disputes détruisent tant de familles alors achetez ce livre et vous serez bénis vous et ceux qui vous entourent. Sandrine DESREUMAUX, Le 07/09/2010

Plus d’information pour avoir ce livre