Sans titre 17

OCCULTISME, LA SPIRITUALITE QUI TUE

Présentation

177 pages


D’ASTIER MICHELLE

Criant de vérité, sans concession, cet ouvrage risque de secouer bien des lecteurs qui découvriront l’ampleur des ravages auxquels conduit l’occultisme. Longtemps marginal dans les pays occidentaux, l’occultisme pénètre à grands flots aujourd’hui dans les universités, la médecine, l’industrie, les médias, les écoles, la politique, après avoir pollué progressivement au cours des siècles une grande partie de la chrétienté.
Elle révèle la face cachée du New Age, peut-être la forme la plus dangereuse de l’occultisme, tant il se dissimule derrière des techniques et philosophies séduisantes pour une humanité qui cherche dans des voies vaines des solutions à sa désespérance.

Quelques mots sur D’ASTIER MICHELLE :

Journaliste pendant plusieurs années, puis publicitaire, Michelle d’Astier de la Vigerie entre en 1983 dans un cabinet ministériel puis dans un Conseil Régional et organise des expositions françaises à l’autre bout du monde. En 1987, elle crée une entreprise… Mais en 1991, durant la guerre du Golfe, sa vie s’écroule. Elle est au bord du suicide. Elle va alors faire une rencontre qui va bouleverser son existence de fond en comble. Elle devient écrivain, évangéliste, et se remet à sillonner le monde. Aujourd’hui, en 2010, alors qu’elle a 68 ans, elle œuvre toujours avec passion et sa vie est devenue encore plus étonnante ET RICHE EN REBONDISSEMENTS

Plus d’information pour avoir ce livre