Sans titre 13

DES TÉNÈBRES A LA LUMIÈRE

Présentation

14,5 x 21 cm - 112 pages


YANNIS GAUTIER

Yannis, abandonné par ses parents à l’âge de trois ans, a été élevé par une belle mère particulièrement désagréable. Au fil des années, il va s’endurcir et connaître l’enfer de la violence et de la drogue. Arme, argent, haschich vont le conduire à créer un véritable empire et entrer dans le grand banditisme.

Poignardé à plusieurs reprises, il échappera maintes fois à la mort et verra son frère de 30 ans se faire assassiner.

Derrière ce décor, une femme, Manu, va être trainée dans la boue par l’homme qu’elle a choisi d’aimer. Dans les larmes et la prière, cette fervente Chrétienne va décider de le soutenir et de l’accompagner dans le dernier chapitre de son calvaire.

Yannis sera incarcéré pour de nombreux vols à main armée et Manu va être l’émissaire que Dieu choisira pour lui faire découvrir l’Evangile.
Livre passionnant, outil merveilleux pour partager l’Evangile, ce récit touche n’importe quel cœur. C’est un message d’espoir pour l’avenir de la jeunesse d’aujourd’hui.

Livre à petit prix.

Quelques mots sur GAUTIER YANNIS :

Yannis Gautier est l’auteur des livres « 52964 des ténèbres à la lumière » et « Sortir du rejet ».
Il est écrit également dans la rubrique « La pensée du jour » pour le « Top Chrétien ».
Yannis travaille au sein des églises Source de vie en région parisienne et intervient régulièrement dans les milieux carcéraux, les quartiers sensibles, pour témoigner de son parcours hors du commun.
L’essentiel de son activité est centré sur l’évangélisation

 

Nicole MME LEROY, Le 26/05/2012

Excellent livre. J’en ai tellement offert que je n’en ai plus un seul.

Plus d’information pour avoir ce livre