Sans titre 31

AIMER, UN MODE DE VIE

Présentation


CHAPMAN GARY

 Présentation :

« Ce livre s’adresse à tous ceux qui aspirent à de meilleures relations et à une vie réussie. Rien n’a autant d’impact pour changer le monde que des actions empreintes d’amour émanant de personnes qui attachent beaucoup d’importance aux relations. Et, comme nous allons le découvrir, rien ne procure autant de joie que l’amour authentique prodigué à autrui. »

Faire de l’amour un mode de vie. Voilà un programme ambitieux mené de main de maître par le spécialiste des relations, Gary Chapman.
Après le succès de son best-seller Les langages de l’amour, l’auteur signe un nouvel opus révolutionnaire complémentaire de son premier livre.

Au prix de longues recherches sur ce qui caractérise une personne aimante et soucieuse des autres, et s’appuyant sur sa longue expérience de conseiller conjugal et familial, Gary Chapman dégage dans ce livre sept vertus indissociables pour faire de l’amour un mode de vie :

  • La bonté
  • La patience
  • Le pardon
  • L’humilité
  • La courtoisie
  • La générosité
  • L’honnêteté

Grâce aux nombreux témoignages et aux idées clairement exposées par cet auteur de renom, vous apprendrez à cultiver ces qualités dans la vie et profiterez de relations transformées.

Loin des clichés, ce livre parle au cœur de chacun, à ses aspirations les plus profondes ; il touche toutes les relations, conjugales, familiales, professionnelles, sociales…

À la fois brillant, pédagogue et accessible, l’auteur nous montre que pratiquer ces vertus est à la portée de tous. Elles sont non seulement la clé de relations épanouies mais aussi un atout précieux pour aimer authentiquement et laisser notre empreinte dans ce monde. N’est-ce pas cela « réussir sa vie » ?

Appréciations (2) :

excellent livre, avec plein d’exemples et de mises en pratiques. Une étude profonde, et biblique sur un style de vie que tout le monde devrait acquérir… j’ai beaucoup apprécié! Sylvain FREYMOND, Le 21/04/2011

Ce livre de Gary Chapman devrait être lu par tout le monde et devenir un incontournable comme les Langages de l’amour. L’auteur nous fait réfléchir sur les 7 fruits de l’Esprit, nous donnant des pistes pour améliorer nos défauts. En 2ème partie, il nous explique comment aimer les autres dans divers cadres (couple, famille, travail, église) peut changer de manière considérable nos relations. C. LIONEL, Le 25/02/2010

Plus d’information pour avoir ce livre