Sans titre 10

A QUI EST CET ENFANT

Présentation

14 x 21 cm - 215 pages


WILSON BILL

BILL est le fondateur de Metro Ministries International à Brooklyn, New-York, une organisation dynamique touchant plus de 22000 enfants par semaine avec l’évangile de Jésus-Christ.

Sa vision de rejoindre les enfants qui souffrent dans les banlieues défavorisées est aujourd’hui multipliée dans plus de 500 grandes villes en Amérique du Nord et dans le monde entier.
En aimant chaque enfant individuellement, des quartiers entiers sont gagnés pour Jésus-Christ au travers de concepts uniques comme « Ecole du Dimanche du Samedi » et « Ecole du Dimanche Mobile ».

« La vision de l’église Metro et de ses Ecoles du Dimanches Mobiles représente un témoignage fascinant de la main guérissante de Dieu dans un milieu désespéré. La bonne nouvelle, c’est que ce ministère se multiplie avec succès ville après ville aux Etats-Unis… »
SÉNATEUR JOHN ASHCROFT Missouri

« C’est incroyable! Seul un homme de Dieu peut faire ce que vous faites. Il est évident que l’amour de Dieu pour ces enfants coule à travers vous, et qu’ils peuvent voir Jésus en vous. »
NORMAN PALE VINCENT Cofondateur et éditeur du magazine Guideposts

En concentrant leur ministère dans un quartier urbain, un homme et une petite équipe de croyants ont établi une des écoles du dimanche les plus importantes des Etats-Unis – un ministère pionnier qui inspire aujourd’hui tout un mouvement mondial d’évangélisation. »
RUSSEL CHANDLER dans son livre Racing Toward 2001

 

Appréciations:

Jean Yves LAUNAY, Le 13/06/2012

Ce témoignage est puissant et il interpelle. l’oeuvre de cet homme est considérable. l’auteur dérange lorsqu’il affirme que sans d’abord un engagement vers le prochain en souffrance, le St Esprit ne donne pas ses dons. son action auprès des enfants des mauvais quartiers de New-York est très touchante. le pire attendait cet homme dans ce ghetto, mais Dieu était là. à lire absolument.

Plus d’information pour avoir ce livre