Ayez foi en la Bonne nouvelle !

Ayez foi en la Bonne nouvelle !

Extraits bibliques:Psaume 19: 2; Romains 1: 17-20; 2 Chroniques 20: 20; Psaume 34: 8,9; 33: 4; 92: 6,7; 2 Thessaloniciens 2: 16,17. (Version Segond 21)

Le ciel raconte la gloire de Dieu et l’étendue révèle l’œuvre de ses mains.

En effet, c’est l’Évangile qui révèle la justice de Dieu par la foi et pour la foi, comme cela est écrit : Le juste vivra par la foi. La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui par leur injustice tiennent la vérité prisonnière, car ce qu’on peut connaître de Dieu est évident pour eux, puisque Dieu le leur a fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient depuis la création du monde, elles se comprennent par ce qu’il a fait.

Ayez confiance en l’Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis. Ayez confiance en ses prophètes et vous réussirez. »

L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui s’appuient sur lui, et il les arrache au danger. Goûtez et voyez combien l’Éternel est bon ! Heureux l’homme qui cherche refuge en lui !

car la parole de l’Éternel est droite et toute son œuvre s’accomplit avec fidélité ! Il aime la justice et le droit ;

Que tes œuvres sont grandes, Éternel, que tes pensées sont profondes ! L’idiot n’y connaît rien, l’homme stupide n’y comprend rien.

Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même et Dieu notre Père, qui nous a aimés et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, encouragent votre cœur et vous affermissent dans toute bonne œuvre et dans toute bonne parole !

J’élève ma voix vers toi :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>